JDC O.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter
Reconditionne

Un produit d’occasion ne nécessite pas de contrôle, de tests, … À contrario, un produit reconditionné passe par différentes phases avant d’être revendu, notamment :

  • Diagnostic professionnel
  • Réinitialisation & effacement des données personnelles
  • Réparation si nécessaire
  • Nettoyage
  • Garantie du produit, etc.

Reconditionné

Chez JDC OCCITANIE, nous revendons des produits reconditionnés depuis un petit moment et nous souhaitons continuer dans cette démarche.
Nous nous chargeons de tester avec précision, de contrôler et de remplacer les pièces obsolètes dans nos ateliers. Nous réalisons un diagnostic intégral, nettoyage et mises à jour si besoin. Nous garantissons la qualité et la fiabilité des produits proposés à la vente.
Les avantages du reconditionnés ne sont pas négligeable. Le premier gros avantage est le rapport qualité-prix qui est très bon. Nous tenons à revendre des produits de marque premium, telles qu’AURES, CASIO, etc.

Reconditionné

Le deuxième avantage est la réduction de l’impact environnemental. En effet, acheter des produits reconditionnés permet de limiter la fabrication de produits neufs et surtout de revaloriser les produits déjà existants. Enfin, troisième avantage, un produit reconditionné, c’est (presque) du neuf ! À vrai dire, difficile de différencier un produit reconditionné d’un neuf. La cerise sur le gâteau, une obligation de garantie court sur les produits reconditionnés les premiers mois (de 6 à 24 mois).

Sensibles aux changements environnementaux, nous souhaitons apporter cette note green dans nos solutions.

Si vous avez des questions sur nos produits reconditionnés, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous !

JDC O.|07/04/2022

Partager

Partage Facebook Partage Linkedin Partage Twitter

Les dernières news

Fin du ticket de caisse
Livres blancs

La Fin du Ticket de Caisse : la digitalisation des solutions de paiement toujours plus en marche !

La disparition (ou presque !) du ticket de caisse n’est plus qu’une question de semaines ! Initialement prévue au 1er janvier, cette date a été repoussée au 1er avril 2023. Ce sont en tout cas les dispositions prises à l’occasion du dernier décret à ce sujet, paru dans le Journal officiel le 15 décembre dernier. […]

JDC O.|30/01/2023

Augmenter marge brute d'un établissement CHR
Livres blancs

Comment augmenter la marge brute d’un établissement CHR ?

Véritable indicateur de la rentabilité de son établissement, la marge brute est une variable qui se doit d’être scrutée de près et pour laquelle la quête d’optimisation offre de multiples possibilités ! De manière assez évidente, plus une marge brute est élevée, plus elle démontre une efficience d’un établissement. A contrario, si cette même marge […]

JDC O.|30/12/2022

Digitalisation
Livres blancs

Digitalisation – Pourquoi on insiste ?

Pourquoi on insiste autant sur l'importance de la digitalisation des points de vente ? Ça serait mentir de dire qu’ « on a le temps, rien ne presse, le digital, ça peut attendre ! » Pour nous, c'est une grave erreur ! On vous dit pourquoi, ici !

JDC O.|07/04/2022